NEWSLETTER JANVIER 2012

Bonjour, et tout d’abord une bonne année à toi qui crois que la crise ne passera pas par toi!

2012, c’est pour toi, c’est pour nous, c’est pour tous!

Bien sur, la vie est faite d’espoir et il parait même qu’il fait vivre, alors espérons, et préparons nous à une excellente succession de 12 mois heureux où de notre côté nous pourrons essayer d’exprimer une nouvelle fois et encore plus la quintessence de notre envie de bâtir, la base de notre métier.

Petit bilan au moment idéal où les compteurs sont remis à zéro, l’éternel recommencement, prémisse d’un mouvement presque perpétuel, car récurent (théorème de math vue en 1ere pour les malins). Faisons la grimace aux moroses et planons encore une fois sur des projets idylliques où nous laissons libre court à notre imagination. Notre empreinte commence doucement à se dessiner et l’on peut dire que ces quatre années passées commencent à dégager un « embryon » de style DCA. L’envie de bien faire, de se faire et surtout de vous faire plaisir au travers d’un projet riche en détail mais simple d’utilisation, un projet dont nous espérons que vous en serez fier autant que nous pourrons l’être…

Comme le disait une vieille chanson: Allons enfants de la patrie,… continuons notre chemin, traçons notre route, et laissons le temps prendre les projets achevés pour les patiner…

Damien

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire