NEWS SEPTEMBRE

L’été, la plage, la mer, le soleil… Vilaine étoile pleine de gaz décolorant nos belles façades, grisant les bois, jaunissant le PVC, nous ne retiendrons que les meilleures : la plage et la mer !

Le cap est donc passé, l’agence DCA s’implante dans la belle ville (de Bergues ?), non, de Calais, afin de garder un contact avec le plus liquide des éléments. Nous passons les limites de la métropole pour nous retrouver sur la côte Nordique, projets à suivre.

De toute façon, le soleil, c’est dépassé…

Vous habitez Calais et ses environs et désespérez de ne pouvoir travailler avec nous, voici votre préoccupation résolue, pour les autres villes, un peu de patience !

L’agence de Lille garde elle, sa ligne de conduite et des petits réaménagements successifs nous permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions. Toujours à votre écoute, d’une création de balcon, une assistance pour remplir vos documents administratifs, une équipe d’architecte peut vous aider et vous faire gagner du temps…

Et encore en hésitation à mettre en ligne notre gamme de mobilier qui vous séduit toujours, et non, on ne repart pas avec ! Zut alors !!!

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire