NEWS MAI

EN AVRIL… EN MAI…

Suite logique en réponse au mois précédent, en mai fais ce qu’il te plait… Nous allons y penser ! Nous rêvons tous de liberté totale, de désert, d’horizons lointains, de terrains vierges (à bâtir, oup’s, excusez la déformation professionnelle) mais finalement n’est ce pas complètement perturbant le vide, le néant, rien ?

Nous avons besoin de points de repère, d’accroche, d’avoir une base sur laquelle se rattacher, un guide pour suivre un chemin. L’angoisse de la feuille blanche, et oui nous aussi cela peut nous arriver. Ironiquement, le projet le plus difficile à réaliser est bien celui où vous n’avez aucune contrainte ! Sans limites, on se perd, on n’existe plus, on ne respecte plus ; sans tomber dans la démagogie ces notions nous permettent de concevoir autour de quelque chose, dans un environnement, en rapport avec un paysage.

L’exposition de juin rassemble deux personnes : une photographe et un artiste multi support.

Aurélia nous présente une série de photo basées sur un personnage et le rapport à son environnement, un jeu de mise en scène et de composition du corps qui nous donne déjà envie…

Olivier nous présente de son côté une rétrospective de ses œuvres sur 10 ans de travail en peinture et photographie également ainsi qu’une exposition surprenante d’œuvres prenant comme support des équipements électroniques, mystère, à découvrir le 25 juin 2010 chez DCA…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire