NEWS AVRIL

MENAGE DE PRINTEMPS

En avril ne te découvre pas d’un fil… Et bien, tout arrive, vous avez du le remarquer, quelques changements sur le site, l’agence DCA enlève tout ce qui ne va plus et prend son envol. L’agence garde surtout sa ligne de conduite envers la qualité du travail, l’écoute du maître d’ouvrage (vous) et le respect des éléments annoncés (délais, prestation, …)

La jeune agence évolue donc en solo pour mieux vous servir, nous préparons les locaux afin d’optimiser notre espace de travail, et surtout de mieux vous y accueillir. Rafraichir, rénover, réorganiser, laver, vider, trier, tous les mots du printemps y passent et cela fait un bien fou.

Transition donc sera le thème du mois, vers un meilleur, plus simple, plus fluide, plus clair.

D’ailleurs le nouveau blog mis en place par Caroline et le logo (re)désigné par Aurélia sont les premiers pas vers ces changements.

Les expos DCA se programment et nous vous préparons quelques surprises pour les mois à venir. N’hésitez pas, vous qui êtes frileux envers l’art, le climat est convivial, les artistes sont amateurs et recèlent des talents extraordinaires.

Si vous-même êtes artiste « à temps partiel », nous pouvons vous accueillir dans nos locaux, pour faire partager votre passion à un public plus large. Appelez nous ou passez voir les locaux, nos portes vous sont ouvertes.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire