NEWS AOUT

JE ME SENS BIEN
De retour chez nous, le soleil se fait désirer, en attendant de prendre de la hauteur pour observer les toitures d’un peu plus haut, vive la montgolfière… Photos à suivre sur le blog

WEBER, quand tu nous tiens, DCA se met « sérieusement » à la grande cuisine barbecue, prenez donc un rendez vous un midi, nous vous ferons une démonstration. Les délices de l’été en odeur de viandes rôties réveillent les papilles les plus endormies. Ouvrir une brasserie, un estaminet, tiens donc quelle bonne idée, je vais y penser, venez manger chez nous et repartez avec un projet… Mais bon ça va faire cher le repas !

Gardons nos talents culinaires pour les expositions auxquelles vous êtes bien sûr conviés ! Celle de septembre regroupera deux artistes féminines qui investiront l’agence dans tous les sens du terme, affaire à suivre, si la curiosité vous en dit…

Les chantiers d’été se terminent, se parachèvent, pour en commencer d’autres, finalement les choses s’enchainent plutôt bien, mais ne vous inquiétez pas, quand votre tour viendra, nous prendrons le temps de vous écouter et votre projet s’intercalera parfaitement dans le plan de charge, mécanique bien huilée, aux rouages complexes mais pas sorciers…

Bonne vacances pour les derniers, ramenez nous le soleil, pleaseeeeeeeeeee

Damien

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire