DES ARCHITECTES ET LEUR CONSTRUCTION

Les cordonniers sont les plus mal chaussés, cherchons avant tout à briser cette idée reçue ou alors, changeons de métier, vite fait!
Les travaux ont commencé, des fondations coulées, séchées, renforcées, nous voyons sortir les premières pièces de bois, prémices d’une structure arachnéenne qui servira bientôt votre architecte et son agence.
Pour mieux comprendre nos clients, nous nous lançons dans l’aventure de la construction, anticiper les délais, évaluer les couts, gérer les entreprises,… La météo capricieuse, les fournisseurs en vacance, les matériaux choisis introuvables, les adaptations techniques nécessaires en fonction des découvertes en réhabilitation,… Tout cela pour adapter au plus près notre méthodologie avec la réalité du monde du bâtiment, caler comme il se doit les envies et anticiper les problèmes qui, souvent récurrents, sont à traiter au cas par cas.
Quels matériaux? Le choix de l’ossature bois sans ambiguïté, pour sa rapidité, ses assemblages précis, son intégration et sa souplesse.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire