[Spécial Petits Espaces] Rénovation d’une caravane avec Jinkau !

Dans le cadre du groupement Jinkau, l’agence DCA s’est mobilisée avec ses homologues autour d’un projet de rénovation d’une caravane pour le compte de l’Office du Tourisme de la Porte du Hainaut.  L’objectif était ainsi de créer un nouvel outil, totalement mobile, utilisable sur l’ensemble du territoire pour promouvoir le patrimoine et la culture des Hauts-de-France et du bassin minier tout particulièrement.

La caravane a été vidée, nettoyée, et le nouveau concept, matérialisant à 100% l’esprit de la région est né de la collaboration et de la mobilisation des acteurs du collectif. Un excellent moment partagé ensemble, durant lequel chacun a mis à disposition ses compétences personnelles et où l’investissement était sincère et collectif !

Retour en images sur l’opération.

 

Naissance du concept sur papier

 Jour 1 : Démonter l’intérieur de la caravane 

Jour 2 : Nettoyage, création du plancher, des coussins et montage des meubles d’aménagement (Crédit photo : Elixir Agitation Visuelle)

Jour 3 : peinture extérieure et finitions ! 

Inauguration du projet dans quelques jours, présentation au grand public sur le Site Minier de Wallers Arenberg… D’autres photos à venir !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire